Le Groupe ITESA est le premier distributeur français dans la commercialisation de matériel électronique de sécurité pour la protection des biens et des personnes. (Incendie, contrôle d’accès, alarme, vidéoprotection). Notre clientèle est exclusivement composée de professionnels.
Depuis 1978, ITESA fonde son développement sur un socle de valeurs humaines, techniques et commerciales, ainsi qu’une culture d’entreprise dans laquelle l’implication, la transparence, l’équité, le respect et le collectif jouent un rôle fondamental.
Notre position de leader national a été acquise en conservant nos valeurs et nos principes. Nos clients sont notre priorité absolue, quelle que soit leur taille et leur situation géographique.
Nos collaborateurs et collaboratrices sont fiers de développer des partenariats, en ayant comme objectif l’accompagnement, la facilitation du travail et le développement de nos sociétés clientes.
Dans le cadre d’un remplacement congé maternité nous recherchons un Approvisionneur H/F aux conditions suivantes :
Lieu : Marseille 13016
Rémunération : Jusqu'à 2350€ brut/mois + intéressement
Contrat : CDD – 39h, 11 mois (jusqu'au 31/12/2025)
La gestion des données fournisseurs
Enregistrer, évaluer et mettre à jour les fiches articles et fournisseurs dans l’ERP (EVOLUBAT) pour optimiser la gestion des commandes et des approvisionnements automatiques.
Collecter les données utiles pour la mise à jour des indicateurs.
L’analyse des propositions de commandes
Editer et prioriser les propositions de commandes générées automatiquement, en tenant compte des articles en rupture et des blocages éventuels.
Challenger les paramètres et décider d’éventuels changements à apporter à la proposition de commandes comme le MOQ et le conditionnement.
Motiver les évolutions de rotation ou de seuil en fonction des résultats de votre analyse puis valider les commandes.
La gestion des commandes
Envoyer et suivre les commandes auprès des fournisseurs, et analyser les écarts potentiels (prix, délais, articles) des accusés de réception.
Négocier les conditions pour aligner les commandes aux besoins initiaux, et communiquer les changements aux parties prenantes.
Assurer le suivi des commandes jusqu’à la réception, et intervenir en cas de retard ou de litige sur les factures.
Le traitement des anomalies
Identifier et corriger les anomalies dans le processus d'approvisionnement.
Mettre à jour les paramètres après validation, gérer les retours, et communiquer les actions correctives aux achats et aux équipes concernées.
Vous êtes issu(e) d’une formation Supply Chain / Logistique et justifiez d'au moins trois ans d'expérience réussie dans un poste similaire
A l'écoute et rigoureux(se), vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, en vous appuyant sur des règles de gestion établies.
Doté(e) d'un excellent relationnel, votre aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement vous permettra de réussir à ce poste.