Gestionnaire Administration des ventes H/F

24/06/2025
Croissy-Beaubourg
CDI

A propos de nous

Le Groupe ITESA est le premier distributeur français dans la commercialisation de matériel électronique de sécurité pour la protection des biens et des personnes. (Incendie, contrôle d’accès, alarme, vidéoprotection). Notre clientèle est exclusivement composée de professionnels.

Depuis 1978, ITESA fonde son développement sur un socle de valeurs humaines, techniques et commerciales, ainsi qu’une culture d’entreprise dans laquelle l’implication, la transparence, l’équité, le respect et le collectif jouent un rôle fondamental.

Notre position de leader national a été acquise en conservant nos valeurs et nos principes. Nos clients sont notre priorité absolue, quelle que soit leur taille et leur situation géographique.

Nos collaborateurs et collaboratrices sont fiers de développer des partenariats, en ayant comme objectif l’accompagnement, la facilitation du travail et le développement de nos sociétés clientes.

Nous sommes actuelement à la recherche d’un(e) Gestionnaire Administration des ventes au sein de notre agence de. Paris Est, aux conditions suivantes :

Lieu : CROISSY-BEAUBOURG (77183)

Rémunération : Jusqu'à 32 600 euros brut annuel + intéressement + 6 semaines CP

Contrat : CDI – 39h

Début : Que faites-vous demain ?

Vos missions

Rejoignez une équipe passionnée et soudée et contribuez activement au succès de notre agence ! Voici un aperçu de vos futures missions :

  • Soutien et appuie de l’équipe commerciale en agence (établissement de devis, de commandes, gestion/traitement de dossiers clients si besoin, …),

  • Gestion des commandes client avec suivi des reliquats,

  • Relance des devis en cours, délais de livraison (fournisseurs, clients), disponibilités,

  • Gestion des commandes groupes,

  • Traitement et gestion de la boîte mail générique de l’agence,

  • Animation du showroom en lien avec l’Agent comptoir et le Technicien agence si nécessaire,

  • Remplacement de l’Agent comptoir en cas d’absence (CP, maladie, etc…),

  • Soutien à l’agence sur les appels entrants,

  • Mise à jour des fiches clients quotidiennement,

Notre profil idéal

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 en commerce / administration des ventes et justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.

Vous avez une forte culture de service et le sens du relationnel. Votre engagement envers la satisfaction client sera un atout essentiel pour ce poste.

Une expérience réussie dans les domaines d’activités de type : courant faible, alarme, vidéosurveillance, contrôle d'accès ou détection incendie serait un véritable plus.

Partager cette offre

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Maximum file size: 20 Mo